Bienvenue à Foshan Birdies Outdoor Co., LTD.
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral

SERVICES ET PRODUITS DE QUALITÉ

Nous fournissons les meilleurs services à nos clients, notre devise est de servir avec sincérité, efficacité, praticité et perfection. Nous espérons grandir ensemble et bâtir un avenir meilleur.

Que faisons nous?

WORK WITH US

Des équipes efficaces

WHAT WE DO?

BSCI / ISO / SGS

GET A QUOTE FORM

Marque coopérative

CONTACT WITH US

Vous êtes ici: Accueil » À propos de Birdies

Fournir le meilleur

Produit pour vous

Foshan Birdies Outdoor Co., LTD est située dans la ville de Foshan, province du Guangdong, à moins d’une heure de route de Guangzhou.

Notre société a plusieurs années & rsquo; expériences dans la production de mobilier d'extérieur de haute qualité. Nous avons des équipes professionnelles et efficaces et divers équipements de production avancés, tels que cintreuse, machines à polir, machines à oeillet, etc. La production mensuelle atteint 70 000 pièces. Nos matériaux sont principalement en aluminium, rotin, acier inoxydable et bois plastique.

Notre société est spécialisée dans les meubles en aluminium, les meubles en rotin, les meubles pour hôtels, les fournitures d’ombrage pour l’extérieur, etc. Nous disposons d’un système de gestion de haute qualité et nous bâtissons une excellente réputation auprès du secteur et de nos clients. Les produits sont principalement vendus sur le marché d'outre-mer, comme l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, Dubaï, les États-Unis, le Mexique et l'Asie du Sud-Est.

La société a pour objectif de fournir les meilleurs produits et services professionnels, une formation continue à ses employés et des innovations incessantes, uniquement pour satisfaire nos clients. exigences. De la fabrication à la livraison des produits et aux services après-vente, nous croyons au service sincère et sincère.
Pour fournir aux clients des services professionnels, remplissez les clients; Nous pensons que la seule façon de le faire est de disposer de la technologie et de l’expertise à jour. Notre société améliore et améliore continuellement son processus de fabrication et ses ressources humaines pour exceller et être le meilleur du secteur concurrentiel.

Avec l'exploration continue, l'innovation et l'amélioration au cours des dernières décennies, la société a acquis les connaissances technologiques, accumulé des expériences et construit une relation solide avec ses clients et les autres sociétés du secteur. Dans le monde d'aujourd'hui, la mondialisation a progressivement pris sa place, maintenant que l'entreprise s'est fortement implantée sur le marché domestique; la société s'est également bien préparée à étendre ses activités sur le marché étranger.

Pour fournir les meilleurs services à nos clients, notre devise est de servir avec sincérité, efficacité, fonctionnalité et perfection. Nous espérons grandir ensemble et bâtir un avenir meilleur.

Ethique des affaires: services et produits de qualité
Technologie: professionnelle, dynamique, innovante
Objectifs: exploration continue du marché international
Nous servons avec sincérité, efficacité, praticité et perfection.

CERTIFICATS

Notre société Utilisant des matériaux qualifiés et produisant selon des étapes standard, nous avons adopté le système de qualité SGS, le certificat BSCI et ISO.
LA FORCE EST CONFIANTE

LA NAVIGATION

INFORMATIONS DE CONTACT

Ajouter: Beisha, ville de Lishui, district de Nanhai, Foshan, Guangdong, Chine (continentale)
Fax: + 86-0757-83032530
Contacts: Jay
Téléphone: + 86-18902809241
Email :sales01@bdoutdoor.com.cn

Welcome To  Foshan Birdies Outdoor Co.,LTD.

QUALITY SERVICES AND PRODUCTS

We provide the best services to our clients, our motto is to serve with sincerity, efficiency, practicality and perfections. We hope to grow together and build a better tomorrow.

What We Do?

WORK WITH US

Efficient Teams

WHAT WE DO?

BSCI / ISO / SGS

GET A QUOTE FORM

Cooperative Brand

CONTACT WITH US

You are here: Home » About Birdies

Provide Best

Product For You

Foshan Birdies Outdoor Co.,LTD is located in Foshan City, Guangdong Province, which is less than one hour drive from Guangzhou. 

Our company has many years’ experiences in producing high-quality outdoor furniture. We have professional and efficient teams and various advanced production equipment, such as stretch bender, polishing machines, eyelet machines, etc. Monthly production is up to 70,000 pieces. Our materials are main in aluminum, rattan, stainless steel and plastic wood. 

Our company specializes in aluminum furniture, rattan furniture, hotel furniture, outdoor shade supplies, etc. We have had a high-quality management system and have built an excellent reputation within the industry and our clients. Products are mainly sold to the overseas market, such as Spain, Italy, England, Dubai, United State, Mexico, South-east Asia. 

The company has aimed to focus on providing the best products and professional services, continuous training for its employees and incessant innovation, only to fulfill our clients’ requirements. From manufacturing to delivering the products and after sales services, we believe in serving with sincerity and earnestness.
To provide the customers with professional services, fulfill the clients’ needs and to stay ahead in the business, we believe that the only way of doing that is to have the up to date technology and the expertise. Our company is continuously upgrading and improving its manufacturing process and its human resources to excel and be the best in the competitive industry. 

With continuous exploration, innovation and improvement in the past decades, the company has gained the technological knowledge, accumulated experiences and built a strong relationship with its clients and other corporations in the industry. In today’s world, globalization has gradually taken its place, now that the company has gained a strong foothold in the domestic part; the company has also well prepared itself to expand its business to the overseas market.

To provide the best services to our clients, our motto is to serve with sincerity, efficiency, practicality and perfections. We hope to grow together and build a better tomorrow.

Business Ethics: Quality Services and Products
Technology: Professional, Dynamic, Innovative
Objectives: Continuous Exploration of International Market
We serve with Sincerity, Efficiency, Practicality, and Perfection.

CERTIFICATES

Our company Using qualified material and producing according to standard steps, we have passed SGS quality system, BSCI and ISO certificate.
THE STRENGHT IS TRUSTWORTHY

NAVIGATION

PRODUCTS

CONTACT INFO

Add : Beisha, Lishui Town, Nanhai District,Foshan,Guangdong,China (Mainland)
Fax : +86-0757-83032530
Contacts : BEN
Phone : +86-18923242532
Email : ben@ftc-marketing.com
 
Copyright © 2018 Foshan Birdies Outdoor Co.,Ltd. All rights reserved.   Supported By Leadong     Sitemap