Bienvenue à Foshan Birdies Outdoor Co., LTD.
outdoor furniture
outdoor furniture
Foshan Birdies Outdoor Co., LTD est située dans la ville de Foshan, province du Guangdong, à moins d’une heure de route de Guangzhou.
Notre société est spécialisée dans les meubles en aluminium, les meubles en rotin, les meubles d’hôtel, les fournitures pour stores extérieurs, etc. Nous disposons d’un système de gestion de haute qualité et nous avons acquis une excellente réputation auprès de meilleurs produits et services professionnels, formation continue pour ses employés et innovation constante, uniquement pour satisfaire nos clients & rsquo; exigences. De la fabrication à la livraison des produits et aux services après-vente, nous croyons au service sincère et sincère.
LA FORCE EST CONFIANTE
Pour fournir aux clients des services professionnels, remplissez les clients; Nous pensons que la seule façon de le faire est de disposer de la technologie et de l’expertise à jour. Notre société améliore et améliore continuellement son processus de fabrication et ses ressources humaines pour exceller et être le meilleur du secteur concurrentiel.
Notre société est spécialisée dans les meubles en aluminium, les meubles en rotin, les meubles pour hôtels, les fournitures pour abat-jour extérieurs, etc.

DERNIERNOUVELLES

Nous nous engageons à rendre votre achat beaucoup plus pratique et à être assuré. Nos services comprennent des produits sélectionnant, la communication dans le temps, le contrôle de la qualité, le chargement et l'exportation de documents.

  • rattan sun lounger.jpg

    Que diriez-vous des chaises longues

    Et les chaises longues? Il y a beaucoup d'amis qui aiment profiter de la vie après le travail. Ils sont prêts à choisir des activités de plein air pour se détendre. Voyager ou rassembler des amis est le meilleur choix. Des chaises longues, une canne de plage extérieure, peuvent nous faire profiter de la vie facilement. L'air qui coule rend notre corps et notre esprit très détendus, dansant et volant avec. Quelques meubles d'extérieur sont simplement placés dans la cour, ce qui peut facilement créer un «petit monde extérieur» confortable. Car l'impression de vignes n'est pas un simple rebondissement fastidieux. Contrairement aux autres bois durs, les vignes sont très similaires aux humains et ont une plasticité élevée. Pour cette raison, les meubles en rotin sous l'emballage artisanal moderne sont évidents. Les meubles en rotin sont également plus colorés, avec des couleurs jaune clair, rouge, vert, marron, blanc et vert très agréables à regarder.

    03 02 2020
  • wicker furniture (1).jpg

    Quelle marque est les meubles en osier

    Quelle est la marque des meubles en osier? Voici une liste de marques célèbres à choisir. (1) Birdeis outdoor (une marque célèbre de la province du Guangdong, une entreprise de meubles en osier intégrant la R & D, la production et les ventes, une marque bien connue de meubles gaoduanteng, Foshan birdiesoutdoor Furniture Manufacturing Co., Ltd.) (2) M. holby (un chef de file de l'industrie du meuble en rotin domestique, une connotation culturelle noble et élégante, un fournisseur bien connu de marques de meubles en rotin de taille moyenne et haut de gamme, Dongguan Zhongyi Industry Co., Ltd.) (3) Artie (une marque leader en l’industrie nationale du mobilier d’extérieur haut de gamme, une entreprise qui a proposé le concept de «mobilier de vacances» plus tôt dans l’industrie, une grande entreprise de mobilier d’extérieur, Guangzhou yati Industry Co., Ltd.)

    23 01 2020
  • patio dining chairs.jpg

    Comment acheter des dessus de table de restaurant

    Comment acheter des plateaux de restaurant? La dernière fois, j'ai demandé à l'éditeur dans sa lettre privée comment choisir et acheter les plateaux de table du restaurant. Aujourd'hui, je vais vous donner une réponse. Finition glaçure, brillance. Lors de l'achat de dessus de table de restaurant, tout d'abord, comme la céramique blanche ordinaire, nous devons faire attention à la finition et à la luminosité de l'émail. Bonne finition et brillance de la glaçure, couleur très pure, pas facile à accrocher sale et sale, facile à nettoyer, l'utilisation à long terme est toujours brillante comme neuve.

    23 01 2020
  • tile table.jpg

    Quels sont les avantages de la table en carreaux de céramique

    Quels sont les avantages de la table en carreaux de céramique? Voir un message de mon ami disant que je veux ouvrir un café. Je ne sais pas s'il vaut mieux choisir une table en marbre ou en céramique. Xiaobian aimerait vous recommander une table en carreaux de céramique. Jetons un coup d'œil à ce qui est bon dans la table en carreaux de céramique.

    22 01 2020
  • swing chair (1).jpg

    La balançoire en rotin a une \"odeur\"

    La balançoire en rotin a une \"odeur\"? Aujourd'hui, Xiaobian a reçu une lettre privée. Un petit ami a installé une chaise corbeille en rotin dans son café, mais il a constaté que l'odeur de peinture persistait pendant longtemps, ce qui était assez pénible. Parlons de la façon d'éliminer l'odeur de peinture de la balançoire en rotin. Remplissez le récipient d'eau froide, puis mettez du vinaigre dans la salle de ventilation et ouvrez la porte du meuble. De cette manière, l'eau peut être évaporée correctement pour protéger la surface de revêtement sur le dessus de la paroi, et l'odeur résiduelle peut être absorbée et éliminée.

    21 01 2020

LA NAVIGATION

INFORMATIONS DE CONTACT

Ajouter: Beisha, ville de Lishui, district de Nanhai, Foshan, Guangdong, Chine (continentale)
Fax: + 86-0757-83032530
Contacts: Jay
Téléphone: + 86-18902809241
Email :sales01@bdoutdoor.com.cn
Copyright & copie; 2018 Foshan Birdies Outdoor Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.Supporté parLeadong Plan du site

Welcome To  Foshan Birdies Outdoor Co.,LTD.
outdoor furniture
bar table
French chair banner
rattan chair banner
wicker chair
套装banner
Foshan Birdies Outdoor Co.,LTD is located in Foshan City, Guangdong Province, which is less than one hour drive from Guangzhou. 
Our company specializes in aluminum furniture, rattan furniture, hotel furniture, outdoor shade supplies, etc. We have had a high-quality management system and have built an excellent reputation within the industry and our clients.The company has aimed to focus on providing the best products and professional services, continuous training for its employees and incessant innovation, only to fulfill our clients’ requirements. From manufacturing to delivering the products and after sales services, we believe in serving with sincerity and earnestness.
THE STRENGHT IS TRUSTWORTHY
To provide the customers with professional services, fulfill the clients’ needs and to stay ahead in the business, we believe that the only way of doing that is to have the up to date technology and the expertise. Our company is continuously upgrading and improving its manufacturing process and its human resources to excel and be the best in the competitive industry.
Our company specializes in aluminum furniture, rattan furniture, hotel furniture, outdoor shade supplies, etc.

New Products

 

LATEST NEWS

We are devoted to make your purchase much more convenient and rest assured. Our services include from products selecting, in time communication, quality control, loading and export documents.

  • rattan sun lounger.jpg

    How about sun loungers

    How about sun loungers? There are many friends who like to enjoy life after work. They are willing to choose some outdoor activities to relax themselves. Traveling or friends gathering is the best choice. Sun loungers, an outdoor beach cane, can make us enjoy life easily. The flowing air makes our body and mind very relaxed, dancing and flying with it. A few pieces of outdoor furniture are simply placed in the courtyard, which can easily create a comfortable "outdoor small world". Because the impression of vines is not a single tedious twists and turns. Unlike other hardwoods, vines are very similar to people and have high plasticity. Because of this, the rattan furniture under the modern craft packaging is obvious. Rattan furniture is also more colorful, with light yellow, red, green, brown, white and green matching very pleasing to the eye.

    03 02 2020
  • wicker furniture (1).jpg

    What brand is wicker furniture

    What brand is wicker furniture? Here is a list of famous brands for you to choose. (1) Birdeis outdoor (a famous trademark of Guangdong Province, a wicker furniture enterprise integrating R & D, production and sales, a well-known brand of gaoduanteng furniture, Foshan birdiesoutdoor Furniture Manufacturing Co., Ltd.) (2) Mr. holby (a leader in domestic rattan furniture industry, a noble and elegant cultural connotation, a well-known supplier of medium and high-end rattan furniture brands, Dongguan Zhongyi Industry Co., Ltd.) (3 )Artie (a leading brand in the domestic high-end outdoor furniture industry, an enterprise that proposed the concept of "holiday furniture" earlier in the industry, a large outdoor furniture enterprise, Guangzhou yati Industry Co., Ltd.)

    23 01 2020
  • patio dining chairs.jpg

    How to buy restaurant table tops

    How to buy restaurant table tops? Last time, I asked the editor in his private letter how to choose and buy the restaurant table tops. Today, I will give you an answer. Glaze finish, brightness. When purchasing restaurant table tops, first of all, like ordinary white ceramics, we should pay attention to the glaze finish and brightness. Good glaze finish and brightness, very pure color, not easy to hang dirty and crud, easy to clean, long-term use is still bright as new.

    23 01 2020
  • tile table.jpg

    What are the advantages of ceramic tile table

    What are the advantages of ceramic tile table? See a message from my friend saying that I want to open a coffee shop. I don't know whether it's better to choose marble or ceramic tile table. Xiaobian would like to recommend ceramic tile table for you. Let's take a look at what's good about ceramic tile table.

    22 01 2020
  • swing chair (1).jpg

    Cane swing chair has "smell"

    Cane swing chair has "smell"? Today, Xiaobian received a private letter. A little friend installed a cane basket chair in his coffee shop, but he found that the smell of paint was lingering for a long time, which was quite distressing. Let's talk about how to remove the paint smell of cane swing chair. Fill the container with cold water, then put some vinegar in the ventilation room, and open the door of the furniture. In this way, the water can be evaporated properly to protect the coating surface on the top of the wall, and the residual odor can be absorbed and eliminated.

    21 01 2020

NAVIGATION

PRODUCTS

CONTACT INFO

Add : Beisha, Lishui Town, Nanhai District,Foshan,Guangdong,China (Mainland)
Fax : +86-0757-83032530
Contacts : BEN
Phone : +86-18923242532
Email : ben@ftc-marketing.com
 
Copyright © 2018 Foshan Birdies Outdoor Co.,Ltd. All rights reserved.   Supported By Leadong     Sitemap